Talking-Melody
Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . 09061305260299082
Talking-Melody
Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JustWakeUpAmerica

JustWakeUpAmerica


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . Empty
MessageSujet: Alors sans hésiter j''ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j''ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .   Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . EmptyJeu 21 Mai - 23:50

Je sais pas comment est ma vie mais je vais pas la juger car j'en ai une et c'est deja sa !
Ma vie n'es pas tres active : Les cours , l'ordinateur , la bouffe !
Mais certaines choses la rende vivante : Mes amies Mes amis et ... Mes amis
Par exemple aujourd'hui j'ai range ma chambre ( grrrrr ) et fait de l'ordinateur se qui n'est pas tres interressant MAIS sur Msn j'ai parler a Mes amis se qui me remotive =D

Maintenent j vais vous parler de mon pays : La france
Je me dit souvent que c'est cool d'etre Francaise , on a Paris ( les Americains adore Parie ) on fait le festival de Cannes ...
Mais Parfois j'ai honte d'etre francaise comme par exemple quant les Jonas Brothers Sont venus et qu'il ont chanter a la star academy avec un gars ( je croit qu'il s'appellait gauthier ? ) le gars a tout fait foirer , il a humilier es Jonas brothers ....


Bref , une vie comme les autres , une vie d'ado !

Mary
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . Empty
MessageSujet: Re: Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .   Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . EmptyVen 22 Mai - 14:58

Hahaha, nan mais Joe aussi il a trop mal chanté :P
Mais .. Tu sors jamais ? Tu fais pas de sport ? T'as pas de passion ?
Revenir en haut Aller en bas
JustWakeUpAmerica

JustWakeUpAmerica


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . Empty
MessageSujet: Re: Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .   Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . EmptyVen 22 Mai - 15:03

Si si je sort , j'habite en ville alors je vais tout le temp faire les magasins XD
Je fait tu Tennis aussi et ma passion c'est L'angleterre ( l'anglais ... ) et la guitare =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . Empty
MessageSujet: Re: Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .   Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . EmptyVen 22 Mai - 15:27

aaa tu m'a fais peur d'un coup :P
Revenir en haut Aller en bas
JustWakeUpAmerica

JustWakeUpAmerica


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . Empty
MessageSujet: Re: Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .   Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . EmptyVen 22 Mai - 15:29

XD et toi tes Passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . Empty
MessageSujet: Re: Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .   Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . EmptyLun 24 Aoû - 13:46

La musique, le foot & le piano .. et les pringles creme oignons ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . Empty
MessageSujet: Re: Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .   Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.
» Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?
» Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.
» Dans La Tête D'une Blonde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: