Talking-Melody
Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. 09061305260299082
Talking-Melody
Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.

Aller en bas 
+2
Sunny
`Liys
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyDim 3 Mai - 21:22

      •• Once upon a time.

    J’ai une passion, l’écriture, dans le genre, je raconte n’importe quoi n’importe quand, je suis très forte. Juste un truc à savoir sur moi, c’est que j’aime me défouler en écrivant, tous et n’importe quoi. Alors, commençons par le début. Je m’appelle Caroline, je vais avoir quinze ans dans trois mois & vingt trois jours. Je ne suis pas le genre de fille à crier sur tous les toits que je vais mal, que je souffre ou autre truc dans ce genre. J’ai la chance d’avoir une famille soudée en or, une grande sœur qui compte plus que n’importe qui, des parents géniaux. J’ai ce qu’on pourrait plus communément appelé « la belle vie » ; évidement je sais qu’elle n’est pas toute rose. On a tous son lot de chagrin et de malheur, mais en ce moment tout va bien – à mon plus grand bonheur évidement. Je suis une fan incontestée de série Américaines ( Gossip Girl, OTH, The OC, Desperate, True Blood, Gilmore Girl, Heroes, 90210, Dirty Sexy Money & autres ) ; j’adore la musique, je ne peux pas vivre sans ça, c’est le pilier de ma vie, mon oxygène. Je suis une passionnée d’Art, dessins, graphisme et autres. Dans mon caractère je suis plutôt du genre « grande gueule » quand il faut, et la délicatesse c’est pas mon fort, alors si je suis de mauvaise humeur ou si j’ai passé une mauvaise journée, comptez sur moi pour vous le faire comprendre ! ^^ . On me dit « sadique » et « drôle » avec mes pauvres blagues. Enfin je suis surtout bon public étant donné que je rigole souvent. Côtés amies, j’ai la chance d’avoir trois personnes qui comptent énormément pour moi, même si deux d’entres elles ne s’entendent pas. Trois personnes que j’aime différemment, étant donné que j’en connais une depuis presque dix ans, l’autre depuis deux ans, et la dernière que je connais vraiment que depuis ses six derniers mois. Mais on va dire que, malgré tout ça, j’ai eu mon lot de chagrin. Je pleure souvent quand ça ne va pas, même si je déteste le faire en public histoire de ne pas se donner en spectacle. Pour bien me connaître, il y a quelques trucs à savoir sur moi : J’ai perdu un ami qui m’était très cher il y a de ça, un an, j’essaie tant bien que mal de ne pas y penser même si c’est parfois trop dur ; je déteste les homophobes et les racistes ; je déteste les lâches, les suicidaires, parce que je trouve que c’est une facilité de vouloir se tuer alors que l’on a toute la vie devant sois. Un ami à ma sœur s’est suicidé, il y a de ça quelques mois, il avait dix huit ans, son permis et presque son bac. Et j’ai trouvé ça lâche, tellement lâche de mourir par choix. La vie a tellement à nous offrir et certains gâchent tous ça en voulant se suicider. Jamais je ne pourrais me faire du mal physiquement. On ne devrait pas décider de sa mort. La vie est déjà bien assez courte. Pourquoi certains décident de mourir par choix alors que d’autres ne l’ont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyLun 4 Mai - 18:21

Once upon a time, I believe it was a tuesday .. (8)
La premiere chose que j'me suis "chantée" en voyant ton journal ;D
T'as l'air de quelqu'un qui aime la vie ! (J'aillais dire la pomme de la vie --', pasque croquer la vie a pleines dents --')
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyLun 4 Mai - 20:51

Ma sunny ta phrase entre parenthèses ne sers pas trop a queque chose^^
enfin bref jsui d'accord avec ma sunny tu as l'air de quelqu'un qui croque la vie a pleine dans :D
Revenir en haut Aller en bas
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyLun 4 Mai - 21:18

    C`est le cas, la vie est bien trop courte pour se poser des questions, alors je fonce dans le tas. Néanmoins il mets déjà arrivé de me prendre des claques, mais je me relève, parce que je sais que ça ne sera pas la dernière fois et que si je devais baisser les bras à chaque obstacle, je ne m`en serais pas sortie. J`ai tellement de choses qui me retiennent de tout foutre en l`air, alors je souris et prend la vie comme elle vient, avec son lot de joies et de malheurs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyLun 4 Mai - 21:20

OUI OUI ET OUI !!!!!!
VIVE CKE TU DIS ! La vie est trop courte (on sdemande pourquoi on perd du temps au college--') & puis de toute facon se suicider c'est trop Debile, & egoiste, pasque celui qui se suicide ne pense pas a sa famille ou au peu de personne qui tiennent a lui .. 'Fin bref : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyLun 4 Mai - 21:35

    Je suis d`accord avec toi, mais dis toi qu`il y a exactement un an, j`ai fais la connerie de vouloir me suicider, parce que je m`étais pris la tête avec pleins de personne et surtout avec deux personnes qui comptaient plus que n`importe qui. Alors j`ai pris un cutter et je me suis ouvert les veines (pas jusqu`au bout, j`en avais pas la force). Et c`est à ce moment là, que j`ai rencontré un certain Samuel, un gars qui avait prit mon adresse par erreur. Il m`a refait sourire, il m`a donné une raison de vivre de m`accrocher. Lui, il avait une telle envie de vivre qui était vraiment impressionnant, dans le genre je ne broie jamais du noir; il était le premier. Mais voilà, deux mois après sa rencontre, j`ai appris qu`il était mort dans un accident de voiture & là, ça m`a détruite, tout ce qu`il avait construit, toutes ses paroles envolées comme par magie. Et puis, peu à peu, j`ai repris goût à la vie, j`ai parlé à sa meilleure amie, à ses proches, et puis je me suis rendue compte que ça ne servait à rien de pleurer parce que ça ne me rendrait pas et qu`il fallait que je continue ma vie sans pour autant l`oublier. Vivre comme jamais je n`ai vécut, pour lui, parce qu`il n`a pas eu la chance de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyLun 4 Mai - 21:42

Tu sais, moi en tant que musulmane je sais une chose que je suis pas prete d'oublie :
Le suicide, c'est comme si on tue quelqu'un, j'espere que ce Samuel est bien la ou il est, j'espere meme quelque part qu'il est vivant en fait, j'arrive pas a concevoir la mort, j'arrive pas a comprendre ca .. C'est bien que tu te sois pas suicidée, t'imagines tout ce que t'aurais raté ?
Revenir en haut Aller en bas
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyLun 4 Mai - 21:51

    Je ne veux pas paraître déplacé, hein, je vais essayer d`être délicate dans mes paroles, parce que la dernière fois que j`ai dis ça, la fille l`a mal prit. Ecoute, tu as le droit de croire qu`il peut être vivant, mais à mes yeux, quand on est mort on est mort, certains me disent : "Nan mais t`inquiète pas il est toujours avec toi" et moi je dis "Foutaise" c`est juste une excuse inventé par les vivants pour se consolé de la mort de quelqu`un qu`on aime. Il y a un auteur (dont je ne sais plus le nom) qui a dit un joue : Je ne vois pas pourquoi on ferait un travail de deuil. On ne se console pas de la mort de quelqu'un qu'on aime. C`est la stricte vérité, jamais je ne pourrais vivre normalement après ce qu`il s`est passé, j`aurai toujours une trace, comme marquée au fer rouge par sa mort. Et je suis bien consciente qu`avoir voulut se suicidé était la plus grosse connerie que j`ai pu faire, mais néanmoins, je ne regrette pas de l`avoir fait, sans ça, je n`aurai jamais rencontré Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Pariiis

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyMar 5 Mai - 20:05

Je suis d'accord avec toi Liys ,quand une personne est morte elle est morte .
Je vois pas à quoi sa sert de dire qu'il est toujours vivant, si la personne on ne la voit plus on ne peut plus la toucher ,
eh bien elle est décédée . Je dis sa gentillement ,mais au fond sa m'énerve et me rend triste .
Malgrés que sa ne va rien arranger, je suis désolée pour Samuel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astoundingbabyv.skyrock.com
Léa

Léa


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Pariiis

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyMar 5 Mai - 20:06

Moi aussi j'ai perdue 2 ( voir plus ) . Et sa bouleverse .
De toute façon, la mort rend triste tout le monde .
Mais il faut sourire et se dire que rien n'est fini ... ( c'est ce qu'on m'a dit trèès souvent ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://astoundingbabyv.skyrock.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyMer 6 Mai - 9:03

Ouais je sais, quand quelqu'un est mort, il est mort.
Mais moi, j'ai pas envie de faire rentrer ca dans ma tete. Jcomprend pas la mort pasque ca me fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Pariiis

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyMer 6 Mai - 10:34

La mort fait peur à tout le monde .
Après ,à chacun de faire comme il peut . (:
Revenir en haut Aller en bas
http://astoundingbabyv.skyrock.com
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyMer 6 Mai - 13:33

    Je suis d`accort, je n`aime pas non plus la mort, comme tout le monde, j`aimerai vivre encore longtemps parce qu`il y a pleins de choses que je veux faire, mais parfois ça tombe sur nous, au moment où l`on s`y attends le moins. Moi, je vie avec, parce que la mort fait partit de la vie, et puis de toute façon, je n`ai pas trop le choix...
    Et merci Lea, malgré tout, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyMer 6 Mai - 13:36

Vous voulez pas avancer sur un truc plus gai ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Pariiis

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyMer 6 Mai - 15:22

Je t'en prie . (:
C'est normale .
Je comprends ce que tu ressens .
Revenir en haut Aller en bas
http://astoundingbabyv.skyrock.com
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyMer 6 Mai - 21:42

      •• Ma vie est un conte raconté par un con.

    Il y a des moments durant lesquels il m’arrive de baisser les bras, de vouloir tout foutre en l’air. Le temps d’une chanson, le temps de cette chanson, j’ai pleuré. Parce que ma meilleure amie ne mange plus, parce qu’elle m’a dit de ne pas s’inquiété pour elle, et pourtant j’ai peur de la perdre, je n’ai pas pu en discuter avec elle. Ces parents vont divorcés, elle essaye de sourire, ou du moins elle sourit, en faisant semblant, dire que tout va bien alors que c’est l’inverse. J’ai peur pour elle. Bizarrement on essaye de s’entendre ses temps ci mais parler avec elle, c’est toujours compliquer. Elle n’aime pas parler de ses problèmes et moi, je ne sais jamais quand elle va bien ou quand elle va mal. Je l’aime trop pour la perdre. Je refuse de la perdre. Et elle s’est embrouillé avec une amie à moi, dans ma classe, et maintenant je suis partagée entres elles deux. Je les aime toutes les deux. Elles s’insultent mutuellement et moi je suis au milieu et je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyVen 22 Mai - 14:48

      •• Everything’s gonna be okay.

    Je l’ai perdue. Je n’en suis pas fière, néanmoins je me rends compte que ce n’est pas la fin du monde. Je survie. Je croyais que sans elle, plus rien n’allait être comme avant et ben, non. Je me suis trompée, je pensais qu’elle comptait plus que n’importe qui, et que sans elle j’étais perdue. Pourtant je suis encore debout, je n’ai pas versé une larme pour elle. Je suis heureuse. Vide, mais heureuse. Je sais que dorénavant tout va bien se passer, et que je serai réellement capable d’être heureuse. Mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Les gens autour de moi, ne vont pas bien. Ou bien c’est moi qui ne suis pas compatible avec les gens qui m’entourent. De toute façon, je suis vidée, comme trouée, dénudée de tous sentiments, en ce moment, c’est la seule chose que je suis capable de ressentir, le vide, l’absence. Toujours la même personne qui m’obsède. Je veux être l’année prochaine, pour pouvoir recommencer, devenir quelqu’un d’autre, une autre partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyVen 22 Mai - 15:00

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Et je sais ce dont tu as besoin ! Faire la tiroliene ! (http://www.cancoillotte.net/IMG/jpg/La_tyrolienne_2.jpg)
J'l'ai fait & depuis j'ai carrement changé, j'rigole tout l'temps & j'suis hyper en forme, essaye =)
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Pariiis

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyVen 22 Mai - 20:01

Franchement, je n'aimerais pas faire sa .
J'aurais trop peur . Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://astoundingbabyv.skyrock.com
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptySam 23 Mai - 15:44

    De la tyrolienne ? J`en ai déjà fais au dessus d`un lac. Ça doit être vraiment impressionnant. Même si je préfère le saut à l`élastique, pourquoi pas essayer un jour, je ne suis pas sûre que j`arriverai à me lancer, mais si ça peut faire du bien, je suis prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 27
Localisation : Pariiis

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyDim 24 Mai - 11:26

Ouaais c'est claire . (:
Bon courage (YN)
Revenir en haut Aller en bas
http://astoundingbabyv.skyrock.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyDim 24 Mai - 12:38

T'inquietes, de toute facon t'as peur pendant 1sec & apres ca pars =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Admin
Tiana


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyDim 24 Mai - 13:03

Wow la tyrolienne j'adore ça moi Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. 95458
Par contre ça m'a pas changé (Du moins j'ai rien remarqué Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. 924300 )
Le saut à l'élastique ça serait mieux sauf si t'es cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessavenue.skyrock.com/
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyLun 25 Mai - 21:31

    Je tenterai peut-être un jour, mais le saut à l`élastique, c`est pour mes dix huit ans ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. EmptyMar 26 Mai - 15:07

Moi pour mes 164 ans ... Faites que je ne vive pas jusque la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.   Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît qu`écrire libère, on va bien voir •• diary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: