Talking-Melody
Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? 09061305260299082
Talking-Melody
Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M-INDISPENSABLE

M-INDISPENSABLE


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptySam 13 Juin - 23:47

Je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment débile mais en ce moment j'ai envie d'écrire. J'ai tout, une mère aimante, des amis plus que super, j'ai un foyer et je n'ai pas à supporter les horreurs de la guerre mais malgrés ça je trouve encore à me plaindre. Mon comportement est le comportement d'un gamine pourrit gatée qui veut plus et encore plus. Je n'ai jamais eu à subire la mort d'un proche, aucune personne n'as jamais essayé de me tuer mais malgrés ça je suis encore malheureuse. J'ai se gout ephèmer des années de malheurs qui viennent de passée. Comme si j'étais trop submergée de bonheur et que ça devennait un vrai calvére à subir ça tout les jours. Ou peut-être alors que c'est l'absence d'un père pendant 12 ans qui n'as jamais était là. Toutes mes journées d'anniversaire gachées à attendre prés du téléphone un coup de phile de lui, comme si c'était trop demandé. Lui montrait mon plus beau sourire, ça je savais faire. Me faire beaucoup de promesse, ça il savait faire. J'ai tout pour être heureuse, sauf que je suis amoureuse. Et j'en ai conscience, être amoureuse n'est pas comme ce qu'on raconte dans les livre de Cendrillon ou Blanche-Neige. Surtout quand celui que vous aimez ne vous aime pas. Je pense que avoir écris ici m'as libérés, m'as fais recrachée tout ce flot de je ne sais quoi recroquevillé dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyDim 14 Juin - 17:13

    Tu sais, on a tous nos moments de faiblesses, on a tous des coups de blues, ce n'est pas parce que tu n'as jamais perdu quelqu'un qui t'étais chère ou attenter à ta vie que tu n'as pas le droit d'être malheureuse. Par exemple, j`ai une amie à moi que je connais depuis plus d'un an et demi, elle a perdu son père quand elle était petite, elle s'est fait violé par son oncle, elle s`est scarifié, elle a été boulimique ; et parfois quand elle me raconte tout ça, je me sens stupide, parce que dès fois je me dis que je ne dois pas être malheureuse alors qu'elle a vécut dix fois pire que moi. Mais ce n'est pas vrai ! Tu as tous les droits, même si je sais à quel point se morfondre est inutile, être malheureux fait parti de la vie et si écrire peut te faire du bien, alors écris autant de lignes que possible, ça fait un bien fou . :D
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyDim 14 Juin - 19:15

Même avis que Liys
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
M-INDISPENSABLE

M-INDISPENSABLE


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyVen 19 Juin - 21:45

"L'amour est comme la fièvre, il naît et s'éteint sans que la volonté y ait la moindre part. " Stendhal


Je sais vraiment pas ce que j'ai fais pour mériter ça, vraiment. Tout s'acharne contre-moi, en sachant que j'essaye de positiver. Il m'as quitté pour une autre, et je sais qu'il ne me mériter pas. A force de l'entendre, je commence à comprendre qu'il n'était qu'un gros cxn et que ce n'est pas moi qui suis fautive. Pourtant au fond de moi, je sais qu'il y a quelque chose que je n'ai pas dite - ou pas faites - qui as fais qu'il es allée voir ailleurs. Souvent, il y ades chose qi'on n'as pas eu le temps de dire, qu'on as pas eu le temps de faire ou bien encore, des chose que, justement, on as faites et qu'on regrette. Je regrette de l'avoir laisser partir, de ne rien avoir sentie. Avant je savais rire à tout bout de champs, mais maintenant qu'est-ce que je suis devenu ? Une pauvre fille-légume qui ne sait que se plaindre à longueur de journée. Parfois j'ai envie d'être quelqu'un d'autres, d'être heureuse. J'ai envie de trouver enfin se foutu bonheur qui joue à cache-cache avec moi depuis bien trop longtemps. Enfin recracher la masse de malheur qui m'envahit un peu plus chaque jour. Ce qui est bien plus pire c'est que je n'ai personne qui pourrait me réconforter, que j'ai un grand vide le matin quand j'arrive en cours. Personne as qui tout raconter, enfin me liberer de ce poids. Il faut que je change, j'en suis convaicu. Arreter de pleurer pour un garçon qui n'en as plus rien à faire de moi. Pourtant je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyVen 19 Juin - 23:52

Mais tu t'es rendu compte qu'il ne te merite pas ..
Repete toi, & surtout prend conscience que se lamenter ne sert a rien, tu l'as dis toi meme, ce mec est ( trèèèèès) con, alors Si tu dois arrêter de pleurer, c'est pas parce qu'il ne t'aime pas, c'est parce qu'il n'en vaut carrément pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Flawless-Mkay

Flawless-Mkay


Messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptySam 20 Juin - 11:16

Sunny a écrit:
Mais tu t'es rendu compte qu'il ne te merite pas ..
Repete toi, & surtout prend conscience que se lamenter ne sert a rien, tu l'as dis toi meme, ce mec est ( trèèèèès) con, alors Si tu dois arrêter de pleurer, c'est pas parce qu'il ne t'aime pas, c'est parce qu'il n'en vaut carrément pas la peine

Sunny A Raison. Il N'en Vaut Pas La Peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Flawless-Mkay.skyrock.com
M-INDISPENSABLE

M-INDISPENSABLE


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptySam 20 Juin - 23:37

Je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptySam 20 Juin - 23:50

C'est bien, au moins tu le sais :P
Revenir en haut Aller en bas
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyLun 22 Juin - 21:52

    J`ignore ton âge, mais il ne faut pas que tu te lamente sur un gars, il y en aura pleins d`autres sur lesquels tu flashera & desquels tu tombera amoureuse. L`amour, c`est un sentiments qui peut aussi bien te procurer de la joie que de la peine (même parfois plus l`un que l`autre). Comme l`on dit les filles, laisse tomber. Oublier c`est pas simple (& je sais de quoi je parle) mais essaie, ça peut être dur au début, ça peut te faire du mal. Et le fait que tu te plaigne ce n`est pas dramatique, tu en as tout à fait le droit. Reprends toi en main, demande à tes amies de te changer les idées, c`est bientôt les Soldes, va faire du shopping par exemple . ;D
Revenir en haut Aller en bas
Flawless-Mkay

Flawless-Mkay


Messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptySam 27 Juin - 14:13

Lys a Raison Sur Tout Les points. Il y En Aura Pleins D'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://Flawless-Mkay.skyrock.com
M-INDISPENSABLE

M-INDISPENSABLE


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyMer 1 Juil - 22:50

Respire le bonheur tant qu'il est là car sans t'en rendre compte il sera trés vite partit.


Journée de bonheur, enfin une depuis qu'il n'est plus là. Sa pensée n'est même pas venu me pourrir ce bonheur. Quelque chose de bizarre ? Pourquoi tout ça, pour moi. Peut-être que les étoiles m'ont entendu. Ou alors j'ai réussi à tourner la page. En tout cas, aujourd'hui j'arrive à penser à lui sans pleurer. Un signe ? Je ne crois pas. J'ai toujours pensé que notre destin était tous tracé, que si queqlu'un mourrait Ils l'avait prévu. Qui sont " ILS " ? Je n'en sait rien. Si aujourd'hui je l'ai oublié, c'est qu'Ils le voulait. Je n'arrive pas à croire ce bonheur qui me submerge. C'est si directe, il y a encore une semaine je pleurai tellement que l'inondation était vite arrivée. Maintenant je suis tellement contente que je pourait courir un marathon je ne serai pas fatiguée. Suis-je encore amoureuse ? Non, seulement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyJeu 2 Juil - 5:43

Je suis contente pour toi, Fany =)
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
M-INDISPENSABLE

M-INDISPENSABLE


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyJeu 2 Juil - 11:33

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyJeu 2 Juil - 11:35

De rien c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyVen 3 Juil - 16:18

Ulalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-INDISPENSABLE

M-INDISPENSABLE


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyLun 24 Aoû - 2:21

Hey les girls, c'est Vanessa :) Je sais j'ai dis que je ne reviendrez plus sur T-K mais vous me manquez beaucoup trop. Je ne reste pas longtemps, juste assez pour vous écrire. Ma cousine à été assez gentil pour que je puisse me servir de son compte. Alors, LONDRES C'EST HYPER GENIAL vous pouvez pas savoir ! Les boutiques, les gens, le BIG-BEN, HAAAA tout ça c'est magnifique. & devinez quoi ? Dans deux jours je pars pour New-York, j'y passe 4 semaines chez ma tante pour un stage de styliste. Je suis tellement contente, NEW-YORK ! Rendez-vous compte ! NEW-YOOOOOORK, Haaaaaaaa ! * l'hysterique --' * Jer vous raconterez tout ça :D En tout cas vous me manquez et j'éspère pouvoir venir tout les mois.

Bisous, Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? EmptyLun 24 Aoû - 13:43

J'suis super contente pour toi (j'evite la partie ou je me tape la tete contre mon clavier tellement que j'ai la haine de pas etre a ta place uu')
si tu prends des photos n'hesite pas a nous les montrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?   Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bête, je vis et je t'aime. & alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: