Talking-Melody
Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. 09061305260299082
Talking-Melody
Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flawless-Mkay

Flawless-Mkay


Messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. Empty
MessageSujet: Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C''est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l''homme de votre vie.   Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. EmptyJeu 14 Mai - 20:18

Bonjour , Bonsoir

Je Suis Venue au monde Il y a Bien Lontemps Deja. Juste Assez Pour Etre Au College. Un College Que Je N'aime Point . La Ville Ou J 'Habite est Detestable . La Ou Sont Mes Meilleure Amie Le Village Est Bien Mieux. Mais Je Suis Partie. Mes Meilleure Amie , Des Filles Formidable. Pleines De Talent. Vous Savez, Elles Me Manque . J'ai aussi Une Famille ( Et Ouii !! ) Que J'Aime Enormement. Une Soeur jumelle , Une Petite Soeur , Et une Mere. Une Partie De Mon Temps Est Dediée A La Musique. Je N'aime Point Les Groupie . J'aime Baucop L'amerique et Le Canada. Je N'aime Point Exprimer Mes Sentiments .Je Suis Celibataire. Je Suis Persuadée Qu'un Jour Je Trouverais L'Homme Parfait , Mon ame Soeur. Comme Vous Le Voyer Je suis Reveuse . Je suis Des Fois Tetu , Chieuse , Superficielle Et Jen Passe. Jaime La Mode ! Jadore Ca Au point Que Meme Ma Mere Me Traite De prout Prout ( Jai Pas Si Vous Voyer , C'est Les Dames Riches Habillé en Chanel Et Gucci De la tete Au pied Et qui Font tout Le Temps A Leur Physique) Jaime tellement La Mode Que Jy est Depenser Tout Mes Sous ... Je Suis Comme la Fille du Film : Confessions D'une Accro au Shopping. Jai Les Cheveux Chatains En Carre Plongeant Avec Une Frange Sur Le Coté Et Jai Les yeux Marron , Je suis assez Grande et mince. Je Ne Saurait Pas Me Decrire Mieux Qua Ca ..
Je Pourrai Juste Vous Dire Quelque Chose :
Je Suis Tout Simplement Moi , Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://Flawless-Mkay.skyrock.com
whitney

whitney


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.   Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. EmptyJeu 14 Mai - 20:47

J'aime bien comment tu ecris et ton histoire "m'interesse" ,j'attend la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-cyrus.skyrock.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.   Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. EmptyJeu 14 Mai - 21:04

Ca me fait rire pasque tu dis tout l'temps " Je n'aime point " :P
Revenir en haut Aller en bas
Flawless-Mkay

Flawless-Mkay


Messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.   Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. EmptySam 16 Mai - 12:30

La suite Arrive Bientot :)
Je N'aime Point Me Depecher xDDD Non Je Rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://Flawless-Mkay.skyrock.com
Flawless-Mkay

Flawless-Mkay


Messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.   Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. EmptyMer 17 Juin - 11:57

En Deuxieme Sujet : Mes amis Car Me Redonne Le Sourire :)
Ma Meilleure amie Est Tout Le Contraire De Moi : Elle est Aime Jouer Dehors Au foot Avec Des Mecs , Naime Pas Faire Du Shopping, Aime Le Rap-RnB Et Se Fait Discrete. Mais Je Pourrai Passer Des Heures Au Telephone Avec Elle , A Lui Raconter ma Vie pourri Que Jai Tres loin D'elle. Chaque Que Je la Vois , Mes Problemes Sont Comme Envolés.
Ma Deuxieme Meilleure Amie Est Une Fille Parfaites ou Presque. Elle Se Sous-Estime Tout Le Temps. Jaurai Aimié Rigoler Sur Ginette Avec Elle. (xD)
-
Mes Amis De Skyrock:
-Emilie Alias wastonWEB Est Une Fille Genial. Elle est Tres GENEREUSE Et Aime Me Faire Plaisir. Je Laime Tres Fort , Ma MEILLEEURE AMIE Sur Skyrock
- Pauline Alias debbyryan-fr Est Celle Qui Ma Tous Appris Su skyrock C'est Comme Mon Mentor
- Soph Alias majestic-her Habite a Canada Alors Avec 6heures D'ecart On Se voit Presque Jamais Mais Quand On Se Parle On Se Tape Des Delires Sur Nous Deux " Les Debiles " Dans Les Boutiques Canadienne :)
- Sunny , je Tenais A Te Mettre Car Tu a Tellement Fait Pour Moi (l) Pour Mon Blog. je T'admire Tellement a Marseillaise Preferé
>> Il y en a Tellement Que Je Ne Saurait Les Citer TOUS.

Et Bisoux a Tous Mes Amis Ou Connaiisance Sur Ce Forum.
VOILA Whitney Tu a Eu La Suite :PP
Revenir en haut Aller en bas
http://Flawless-Mkay.skyrock.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.   Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. EmptyMer 17 Juin - 19:44

Merci :)
J'ai vu confessions d'une accro au shopping ..
Lucie is a Shopaholic
Revenir en haut Aller en bas
Flawless-Mkay

Flawless-Mkay


Messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.   Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. EmptyMer 17 Juin - 20:26

Derien :)))
Okayy
XDDD

Je Taaime

>>Ma Famille :
Ma Mere, Qui Ne Maime Surement Pas ou En Tout Cas moins Que Mes Soeurs.
Ma Soeur Jumelle Chiante Et Qui Cafte Tout Le Temps Et Me Pique Mes Amies. Mais Jamais Je Ne Souhaiterait Sa Mort Ou Un Accident.
Ma Petite Soeur collante , Collante , Collante Et Tellement " PRINCESSE " Quelle Menerve. C'est La Chouchoute De Ma Mere :P

Une Famille Que Des Fois Jai Envie De Tuer Ou De Divorcé D'elle Mais Des Fois Je suis Si heureuse Detre Avec Elles
Revenir en haut Aller en bas
http://Flawless-Mkay.skyrock.com
Flawless-Mkay

Flawless-Mkay


Messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.   Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. EmptySam 4 Juil - 10:19

JE SOUHAITE FAIRE UNE PAUSE SUR CE JOURNAL CAR PERSONNE NE REPOND & PUIS JE VOIS PAS A QUOI CA SERT .
Gros Bisoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Flawless-Mkay.skyrock.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.   Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. EmptyLun 24 Aoû - 13:45

Ma soeur aussi, j'ai l'impression qu'elle a ete elevée chez des rois & qu'elle est arrivée chez nous je sais pas comment uu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.   Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.
» Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .
» Vous avez pas besoin d'aimer , juste de regarder :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: