Talking-Melody
Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. 09061305260299082
Talking-Melody
Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.

Aller en bas 
+4
Lauryl.
Kate*
Sunny
Baliverne-x
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 19:00

Chapter One : Who I am ?



Je souffre. Et bien oui je souffre, qui l’aurait cru ? Avec mon sourire sur mes lèvres, ces rires qui détendent l’atmosphère. J’ai une lame enfoncée dans ma poitrine, tel que je ne peux pas la retirer. Cette lame fait partie de moi, maintenant. J’ai l’impression que ma vie sentimentale est un vrai désastre et le seul garçon que j’aime croit que je ne l’ai jamais aimé. Mes amis me tournent le dos, où alors est-ce moi qui tourne le dos à mes amis ? J’ai besoin d’une nouvelle vie, je n’ai vécu que 15 ans mais même en 15 ans, j’ai réussi à faire plus d’erreur qu’un homme normal dans toute une vie. C’est impossible ? J’aimerais tellement …On dirait que le bonheur me tourne le dos, comme si ce n’était pas fait pour moi. Je n’ai le droit qu’à un sourire artificiel collé sur mon visage. Ces larmes qui coulent une fois que je suis chez moi, je les retiens toutes la journée alors il faut bien qu’elle se libère à un moment où à un autre. J’aimerais tellement que ce ne soit qu’un mauvais rêve et que je me réveille. Tout recommencer serait le seul souhait que je prononcerais. A chaque regard échangé, à chaque parole gardée, je souffre. Je souffre tellement que c’est indescriptible. Je n’ai même plus le droit d’aimer, il faut que je me cache. Ca me désespère et en même temps, peut-être que ça vaut mieux pour moi. Gardez le silence à chaque fois que je l’aperçois et devoir faire croire que je le déteste ? Je commence à en avoir marre. Je revis le passé, je désire le futur et je crois au présent.

A quoi bon nier ses sentiments, si au fond on sait ce qu'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 19:22

Je dis rien .
J'ai envie de gueuler tellement je suis ENERVEE de c'que je viens de lire mais je dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 19:26

Pourquoi t'aurai envie de gueuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 19:54

C'est quoi ce bordel aucune de nous peux avoir une vie normal merde!!! on a que entre 12-16 ans et on en voit de toute les couleurs jour après jour.Merde a la fin c'est pas possible pourquoi tout le monde souffre??
encore une question sans réponses si seulement je trouver la réponse
si seulement tout le monde pouvait avoir une vie normal avec des galères de temps en temps
avec des si on en fait des choses aussi
en tout cs si tu as besoin de parler on est toutes la pour te soutenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 19:58

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 20:24

La vie n'est pas facile de nos jours , mais il faut réussir a trouvé le bonheur alors que tout
va mal , nous sommes tous la les uns pour les autres =) Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. 95458
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 20:35

C'est sur. Et heureusement que les amis existent parcque sinon je sais pas où j'en serai en ce moment. ^ ^ '
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 21:07

j'ai envie de gueuler pasque j'en ai marre de voir des malheureux, ca me casse les ******s
y en a qui crevent la dalle, qui sont handicapés mentalement ou physiquement, qui ont la tronche Cramée, qui sont dans le coma ou dans des tombes & ce qui me donne envie de gueuler c'est que y a des gens qui trouveront toujours le moyen d'etre malheureux .
Vous voulez etre heureuse ? C'est simple : Soyez heureuse, trouvez quelque chose : Moi c'est la musique, vous avez bien une chose a laquelle vous accrocher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 21:33

Oui, j'avoue Sunny n'a pas tord
Et tout sa à cause d'un garçon ? Mais arrêter aussi peut-être que c'est pas fa-
cile se que on vis, mais pensé qu'il y a plus malheureux sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 21:38

Ce n'est pas qu'à cause d'un garçon, peut-être que vous vous avez tout pour être heureuse ( je ne vous critique pas loin de là ) mais vous ne connaissez pas ma vie. D'accord il yu as plus malheureux que moi mais il y as plus heureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 21:40

Ouais j'avoue mais non moi j'ai pas tout pour être heureuse loin de la
Peut-être que je ne connais pas ta vie, mais dis moi; tu a un foyer,
une famille, des amis ( sur le net ou pas ).
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 21:53

T'aurais pas plutot quelque part où parler parcque j'ai pas trop envie que tout le monde sache. Déjà que c'est trés difficile pour moi, j'hésite de te le dire. J'peux avoir confiance en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 22:01

J'me suis emportée,desolée :s
Je crois que je vois pas les choses de la meme maniere que vous pasqu'on est pas du meme monde ..
tu peux avoir confiance en Oceew, c'est la meilleure pour garder des trucs ( sauf les numeros d'portables --")
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 22:04

OK, et puis au pire t'es pas la seule à t'emporter. Moi aussi ça m'arrive et j'peut dire que c'est souvent. :S
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 22:12

Eh eh tu peux aussi avoir confiance en moi et moi je sais garder des numéros de portable xP
non je rigole je suis pas gentille je sais mais laissez moi je pète la joie (a 1oh du soir je suis zarbi moi )
moi je sais ce que je vais faire pour péter la joie tout le temps vous savez c'est quoi? bah j'ai juste a boire de la grenadine a éouter It's Alright It's Ok d'ashley tisdale et de courir dans tout l'appartement et c'est bon essayer vous verrez tester et approuvé par Kate* la folle dingue
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 22:21

Baliverne-x a écrit:
T'aurais pas plutot quelque part où parler parcque j'ai pas trop envie que tout le monde sache. Déjà que c'est trés difficile pour moi, j'hésite de te le dire. J'peux avoir confiance en toi ?

Je ne te force pas avoir confiance en moi, mais tu peux avoir confiance mais je t'explique juste mon point de vue. C'est tout, après tu le prend mal. C'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 22:21

nan mais en fait j'pense qu'elle t'a demandé ton msn j'crois --"
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 22:24

Ah; désolé
J'ai pas de cerveau , il est encore en vac' xD

Je te l'est donné par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 22:32

OK :D T'inquiète, je te comprend j'met trois heure ( en exagérant ) à comprendre vos messages. ^ ^ '
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyDim 26 Avr - 22:32

Tkt, prend mon adresse & on parle si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Tiana
Admin
Tiana


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyLun 27 Avr - 15:22

Personnellement je suis passée dans la période "ma vie est un cauchemar etc." puis finalement je relativise en pensant que d'autres vivent des choses tellement horrible alors que moi je suis chouchouter par une mère aimante, des amis attachants et des frères et sœurs assez comique on va dire - huhu - , je ne subis pas la crise économique donc tout va bien ! Côté cœur franchement se tracasser pour ça c'était vraiment ridicule de ma part à l'époque quand on pense à toutes les autres choses que nous offrent la vie. Bref, ne pas démoraliser pour peu et penser aux bons côtés des choses c'est ce que je te conseille Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. 429580
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessavenue.skyrock.com/
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyLun 27 Avr - 16:46

En tout cas sache que si tu veux parler Kate* la folle dingue est la pour te faire rigoler demande a Sunny elle est témoin des bêtises que je dis sur msn quand on parle
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyMer 29 Avr - 3:20

Chapter Two : Au fond de moi, j'ai toujours était morte depuis ce jour ...


" On est en mer sur un petit bateau, ma mère, mon père, mon frère et moi. Tout va bien quand le bateau se met à heurter un rocher, il est bientôt rempli d'eau. Il n'y a qu'un gilet de sauvetage, étant la plus jeune mon père me le donne et nous sotons à l'eau. Les rouleaux sont gros et je panique. Nous nous sommes beaucoup trop éloigné du bord et ma mère ne sait pas trés bien nagée mais elle parvient à se stabiliser et avance. Quand à mon frére, mon père l'as pris sous son bras et nage. Quand le vent se lève, je commence à boire la tasse. Je m'accroche à mon père mais celui-ci me balance d'un coup de coude et rejoins le bord. Il commence à sécher Luca et se sèche. Ma mère est déjà arriver et il n'y a plus ue moi au bord. Je m'accroche j'essaye de nager et perd connaissance. Je suis à peine réveiller et fais semblant de dormir, ma mère est en train de me parler. Elle me dit qu'elle n'a pas le choix, qu'elle doit partir. Elle m'embrasse et pars. " Je me réveille, en sueur. J'ai refait le même cauchemard, le jour de mon anniversaire. Mon père m'avais promis d'aller en mère, depuis ce jour je hais les fêtes et mon anniversaire. Je n'ai jamais revu ma mère, elle m'appelle de temps en temps. J'avais 5 ans, c'était mon anniversaire et je suis morte. Mon père m'as tué, intérieurement. Je n'aime personne, c'est comme ça. J'arrive à trouvé confiance en quelqu'un pendant une semaine et je le deteste tout de suite aprés.


Maman, si tu as eu la force de mettre au mondeu une fille alors ai le courage de venir lui dire, viens lui dire dans les yeux, que tu ne l'as jamais aimé

.
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyMer 29 Avr - 11:53

....
je sais pas quoi dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. EmptyMer 29 Avr - 13:40

C'est touchant :S
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: