Talking-Melody
Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 09061305260299082
Talking-Melody
Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.

Aller en bas 
+4
Lauryl.
Kate*
Sunny
Baliverne-x
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 10:48

Bah si sa dérange pas blondie de m'insérer dans le petit mot parce que je suis toute chamboulé je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 13:34

Dis lui qu'on sera toujours la pour elle, qu'elle doit pas perdre le gout de la vie qu'elle venait a peine de retrouver et aussi dis lui qu'on l'aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 14:04

D'accord. Je le mettrai, je pense qu'elle sera heureuse quand elle verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:07

VANESSOUU Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 748367
JE VEUX QUE ELLE SE REVEILLE; SI C'EST UN CAUCHEMAR ; PINCER MOI SILE VOUS PLAIS Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 748367
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 11:50

Tien nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
whitney

whitney


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 11:58

Oh mon dieu !
C'est tellement touchant et moi qui penssé ne JAMAIS trouver ce genre de journal ..
Croisons les doigts pour Vanessa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-cyrus.skyrock.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 12:39

Blondie. a écrit:
Tien nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 19:50

Je voulais vous écrire plus tôt mais je n'avais pas le temps ! Comme vous me l'avez demandé, je vous tiens au courant. Depuis Dimanche il n'y as pas vraiment de chose nouvelles, Vanessa a serait la main de sa meilleure amie mais les medecins disent que c'est les nerfs, VRAI OU FAUX ? Sinon pas d'autres nouveautés, malhueruesement =( En tout cas elle est toujours en vie ( en quelque sorte, plus ou moins on va dire ), je ne peux pas vous certifiez qu'elle va se reveillez car on as du la réanimer 2 fois en 48 heures, ce qui est enorme d'aprés eux ! En tout les cas, je veux vraiment que ma cousine se réveille ! BISOUS A TOUS.



Du nouveaux et je vous préviens immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 20:29

Moi aussi je veux que Vanessa se réveille
on veut tous qu'elle se réveille
elle a rien fait pou mérité sa
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 21:05

J'ai tellement mal au coeur, tu peux pas savoir ..
J'espere vraiment, de tout mon coeur qu'elle se reveilleras
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 19:32

YES ! OUI ! HALLELUJAH ( Si ça s'écrit comme ça =D ) ! Cela fais maintenant 8 jours que Vanessa et dans le coma mais son état annonce un bonne nouvelle ! Devienez-quoi ? Non je vais vous le dire, moi même j'ai horreur des devinettes ! VANESSA A OUVERT LES YEUX ! :D :D Bon bien sur, elle n'as pas encore bien conscience de ce qu'elle vit mais ce qui compte c'est qu'elle est ouvert les yeux ! N'EST-CE PAS ? Maintenant il faus juste qu'elle se remette a parler, donc qu'en gros son cerveau se remette en route !

BISOUS ET MERCI A TOUTE POUR VOTRE SOUTIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:11

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pxtin que ca fait du bien ! J'espere de tout mon coeur qu'elle va vite se reveiller Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 95458
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 20:12

Il faut compter dans les 10 jours à peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptySam 16 Mai - 12:34

Alors je prierais + pendant 1o jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:34

En tout les cas, même si elle ne se reveille pas en 10 jours elle se reveillera quand même un jour ! OUFF ! :D
Revenir en haut Aller en bas
whitney

whitney


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:38

COOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-cyrus.skyrock.com
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 13:40

Sa fais du bien
Elle me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:33

SUPER NOUVELLE ! Vanessa c'est completement réveillé !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Elle a vu la lettre et elle est trés heureuse que vous pensiez à elle. Par contre si un Admin peut supprimer son compte car elle n'ira plus dessus. Elle est désolé mais elle recommence une nouvelle vie. Elle va aller vivre à Londres chez sa mère qui vient de demmenager. Elle m'as dit devous dire ça :
" Apparement, vous êtes quelque une a avoir laissé des message pour moi et je suis trés heureuse, vous pouvez pas savoir comment mais je ne retournerez plus là dessus. J'en suis désolé mais je tourne la page en quelkque sortes. Je vais aller vivre à Londre et je préfère oublier mon passé. En tout cas, même si je ne vous conais pas beaucoup, je tiens à vous et j'éspère que vous comprendrez. "
Le mot, comme vous l'avez compris, c'est Vanessa qui l'as écrit. Inutile de précisez je pense mais je le mets quand même. En tout cas je uis trés heureuse qu'elle se soit réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:23

HAHAHAHAHA Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 95458
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 16:26

La chance elle va vire a Londres enfin bref JE SUIS TROP CONTENTE QU'ELLE SE SOI REVEILLER
En tout cas je lui souhaite que tu bonheur dans sa nouvelle vie et elle va me manqué mais j ferai avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 22:38

JE SUIS SOULAGER ,Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 95458 Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 95458
tu veut que je supprime sont compte pour que tu ten crée un c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
M-INDISPENSABLE

M-INDISPENSABLE


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:13

Coucou, c'est moi sa cousine. =)
Bah je m'en suis crée un mais oui tu peux le supprimer il ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: