Talking-Melody
Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 09061305260299082
Talking-Melody
Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.

Aller en bas 
+4
Lauryl.
Kate*
Sunny
Baliverne-x
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:42

Dites rien, s'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:04

Tiana ne le prend pas mal mais j'pense que t'aurais pas du dire ca .. Du moins pas dans ce journal.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:37

J'en est les larmes au yeux , et sunny je comprend pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:41

Elle a mis un peu trop de lumiere dans le tunnel sombre (haha,c'est l'heure poetique, en fait j'essaie de detendre l'atmosphere mais j'arrives pas (quand je vois un truk triste faut que j'sors vite une vanne pourrie, c'est un reflex) )
Y a un beau contraste entre ce que T. a dit & ce que Vanessa a dit ... Enfin "beau" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:21

haa je vient de comprendre ... Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 708345
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:24

Je préfère rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:11

Chapter Three : La voir



J'vais 5 ans quand ma mère est partie, comme vous l'avez compris. Je ne me souviens plus du tout la tête qu'elle avait, son caractère et tout le reste. Apparement j'ai ses yeux et son sourire, et je vais enfin la voir ! Je suis folle de joie, mercredi sera la meilleure journée de ma vie. Elle m'emmenera en chez elle et j'y passerai un mois, un mois rien qu'avec elle. J'espère qu'elle m'éxpliquera pourquoi elle est parti comme ça, si brusquement.


Bientôt la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:12

Ah je suis heureuse pour toi Vanessa (lL'
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:37

Merci :D
Je suis vraiment heureuse maintenant, j'ai enfin une raison de vivre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:48

I'm so happy for you Vanessa :D
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:52

=D
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:21

Nan, T'as 2 Raisons de vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:51

??? 2 raison ???
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:53

Bah, ceux qui t'aiment (nous :D) & le fait que tu vas revoir ta mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:56

Ouui ! Pardon, mais je suis tellement stressée que je pourrais dire 10 000 conneries j'en aurais encore à sortir. :S
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:01

Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:02

=)
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:26

Chapter Three : La voir


Demain, demain sera le plus beau jour de ma vie. Je ne suis pas sur de tenir le coup, je suis stréssée de chez stréssée que je commence à stresser tout le monde chez moi. Ma grand-mère m'as dit que je devais savoir une chose, sauf que quand elle allait parlé mon père est arrivait et m'as demandé de preparée ma valise. Je suis trés anxieuse à propos de ce que ma dit ma grand-mère. Avant je me disais " Je veux une vie moins ennuyeuse ", cette fois-ci je dit " Je veux une vie normale ! ". C'est pas si difficiles, NON ?! Bon revenons à ma mère, la voir demain me rend si heureuse que je n'ai pas la tête à me rendre malade pour des broutilles. Ce soir je vais faire la fête avec ma meilleure amie, la seule qui m'as aidé et qui m'as soutenu depuis mes 5 ans. D'ailleurs elle va arriver donc je vous dit Au revoir et Jeudi je vous raconte ma première journée avec ma mère.


Bisous de la nouvelle Vanessa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:24

Bonjour, pour le moment c'est moi ( la cousine de Vanessa ) qui vais aller surveiler les choses sur ce forum car je vais vous dire quelque chose de trés important. Vanessa as eu un accident lorsqu'elle aller au collège, en faites c'est sa mère qui l'emmenait et un camion leur a foncé dessus. Comme la mère de Vanessa est enceinte ( enfin était car elle ne l'ai plus à cause de l'accident ) Vanessa c'est jetée sur elle. Donc pour l'instant elle est entre la vie et la mort, je ne sais pas trop comment exprimer mes sentiments. Je me suis dis que je ne pleurerais pas, je sais c'est égoïste mais faut que je sois forte pour sa mère et c'était pour vous prévenir que je vous écrivez ça. Bisous et j'éspère que la prochaine fois sa sera Vanessa qui vous répondras Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 748367 Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 748367 Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 748367
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:40

Non ! Vanessa , il faut qu'elle est reste !
Jsuis trop triste Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 748367
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:46

Alors imagine un peu sa mère. J'aimerais tellement que ce soit un cauchemar ou alors qu'il se soit trompé de numéro. Qu'il nous dise qu'il n'y as rien et que ca redevienne comme avant. Je suis sur qu'elle va rester, qu'elle va se reveiller, elle est assez forte pour ça. Aprés tout elle a survécu a bien pire, et elle était bien plus jeune. Elle va y arriver j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:48

Oui , il faut rester positif !
Elle qui avais retrouvé gout a la vie un peut plus tôt
Elle va pas partir comme sa ! Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 309260 NON il
Faut qu"elel se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:12

Je sais que c'est pas trop le moment mais avec ma famille ( enfin ceux qui l'aimait :( ) on lui as fait une carte pour quand elle se reiveillera. Qui veux que je lui mette un mot à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:32

Moi ,

" salut Vanessa , c'est blondie de T-M ,
On veut tous que tu revienne en pleine forme ,
Parceque on t'aime tous déjà fort
et tu nous manque !
Je veut que tu reprenne le gout a la vie
Et que tu sois forte
on est tous la pour toi
GROS BIZOUX Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 95458 "
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:17

Ce sera mis ne t'inquiètes pas. Quelqu'un d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.   Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être donnons-nous le meilleur de nous même, à ceux qui de leurs côtés, ne nous accorde que rarement l'une de leurs pensées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-ëtre le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: