Talking-Melody
Dans La Tête D'une Blonde... 09061305260299082
Talking-Melody
Dans La Tête D'une Blonde... 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans La Tête D'une Blonde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux*

Margaux*


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26
Localisation : Villeurbanne

Dans La Tête D'une Blonde... Empty
MessageSujet: Dans La Tête D'une Blonde...   Dans La Tête D'une Blonde... EmptyMer 23 Déc - 19:30

Préface


" L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment où cela va foirer. L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible donc on redemande."

Chapitre. 1. You Can't Always Get What You Want ♪

]Dans La Tête D'une Blonde... Moi_bi10[/img]

J'aime faire chier le monde et faire entendre ma voix. Je veux toujours avoir raison. J'aime manger du nutella . J'ai des discutions à la con avec mes amies, mais on a des pensées très philisophiques.J'aime pas deprimer.Je suis amoureuses d'un amoureux d'enfance (?!).J'aime pas l'école.Je suis nule en English bien que j'y mette toute ma bonne volontée quoique limitée. Mais c'est tout à fait compréhensible, personne n'est parfait après tout.J'aime aller o sky pour faire des Kem's, sonner au porte de notre immeuble à 22H et demander Hugo, Faire des canulards telephniques pour être avec eux <3 et bien sur pour skier.Je répète très souvent le mot Putin, sans le vouloir bien sûr. Je serais toujours là pour ceux qui comptent pour moi. Certains se demandent pourquoi je ris tout le temps pour rien. Et ben même moi je sais pas. C'est juste que je prends la vie comme elle vient. J'ai pris des claques comme tout le monde, c'est ma force, de bonnes leçons qui font que j'me renforce.



je vois la vie à ma façon. Et d'en bas, elle a l'air plutôt pas mal. Inconsciente et Lunatique, j'adore raconter ma vie. Tous les soirs j'ai l'habitude de monter dans le bus en me disant « Olala j'ai passé une putin de bonne journée ! »

Ne la aisse pas tomber, elle est si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans La Tête D'une Blonde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors sans hésiter j'ai sauter dans la mer , pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre . las-bas trop de lumiere , j'ai du fermer les yeux ! Rien que les odeurs remplissait tout mes voeux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: