Talking-Melody
Life's good ♪ 09061305260299082
Talking-Melody
Life's good ♪ 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Life's good ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiana
Admin
Tiana


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Life's good ♪ Empty
MessageSujet: Life's good ♪   Life's good ♪ EmptyLun 27 Avr - 16:12

    Episode 1, season 1 (hahaha Life's good ♪ 309260)

Comme beaucoup de gens ont leur journal ici, j'ai décidé que moi aussi j'en aurai un (En faite non, j'avais juste envie de raconter ma vie vu que je m'ennuie.). Contrairement à certains détenteurs de journal, je crois que ma vie n'est pas un cauchemar. Le sommeil en est un (enfin, les images qu'on y voit, autrement j'adore dormir Life's good ♪ 666546), mais ma vie elle est plutôt bien je pense. J'ai de mauvaises notes dans les matières scientifiques, je ne suis pas amoureuse et personne n'est amoureux de moi (du moins personne ne me l'a fait savoir) calme plat sur Tiana's World. Mais alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter dans ce cas là ? Mes minis-problèmes (je cherche encore un mot moins gros que problème, franchement c'est pathétique les "difficultés" que je rencontre par rapport à ce que j'ai vécu quand j'étais petite) genre aujourd'hui je suis malade, ce matin j'étais dans un état limite comateux car ma tension est très basse et mon cœur bat trop vite (Ça aurait été mignon si il battait pour someone Life's good ♪ 375815) du coup j'ai passé la matinée dans la file d'attente chez le docteur et tout ça pour quoi ? 4 médicaments le matin et 5 le soir yaay Life's good ♪ 312123 en plus j'ai eu droit a un compliment de la part du docteur " T'es toute pâle, ta peau est aussi blanche que celle d'un vampire " Je crois qu'elle est en pleine lecture de la saga de Stephenie Meyer pour me faire des remarques pareils ... Ma mère a du manquer 1h de travail pour m'amener voir la Twilighteuse et je crois que je me sens redevable. C'est que j'adore ma mère en faite, beaucoup s'énervent contre leurs parents parce qu'ils les engueulent, les comprennent pas etc. Moi j'adore ma mère elle est plus importante que qui que ce soit dans ce monde, même le père noël s'il vous plaît ! Mais rêvez pas, elle m'engueule souvent, déteste mon ordi et adore me donner des missions du genre faire à manger. Une maman normale mais spéciale quand même Life's good ♪ 429580 En ce moment je suis une fan de Twitter, je tweet 10 fois par jour en moyenne je crois... Et en anglais! Parce que l'anglais ça à toujours été ma langue préférée, ma matière préférée, ma tv préférée, mes livres préférés ... J'aime l'anglais bien plus que le français, raison pour laquelle mon twitter est en anglais et mon Live Journal aussi. Le problème c'est qu'à force d'écrire en anglais, de parler en anglais, de tout faire en anglais, je me met à réfléchir en anglais et à glisser des mots anglais dans mes phrases. Je vous assure qu'actuellement mon cerveau converti tout ce que je dis en anglais pour je ne sais quelle raison. Allé une autre partie de la vie de Tiana maintenant: Niveau Artistique. Je crois que j'ai envie d'apprendre tous les instruments du monde! Pour l'instant j'en suis seulement au piano et à la guitare mais j'ai envie de jouer de la batterie. La batterie donne le tempo, sans ça beaucoup de chansons ne seraient pas ce qu'elles sont alors j'ai envie de contribuer à une partie importante dans la musique! J'adore chanter aussi, je crois qu'il ne m'arrive pas une journée où je ne chante pas (Sauf quand vraiment j'ai plus de voix mais là pour compenser je tape sur quelque chose avec mon pied). C'est génial de chanter, c'est plus joli que parler. Niveau danse j'en faisais petite mais actuellement j'ai arrêté (Ou pas, pour passer le temps quand j'étais malade j'ai appris le Hoedown Throwdown - les paroles et les pas - maintenant j'assure xD) Raah je viens de recevoir un énième Email Life's good ♪ 309260 J'en ai une 100aine non lu mais j'ai la flemme de les lire AH MAIS C'EST DE TWITTER dans ce cas là ça change tout. Ils m'annoncent que Kate vient de me "suivre" lol c'est bizarre en Français.. Bref si c'est bien la Kate que je pense :" HEY KAAAATE =D " Non mieux je vais lui parler sur Twitter. Voilà c'est tout pour le moment, avouez que ma vie est vachement passionnante, moi je l'aime bien en tout cas Life's good ♪ 139883
Ah oui au faite,
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessavenue.skyrock.com/
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Life's good ♪ Empty
MessageSujet: Re: Life's good ♪   Life's good ♪ EmptyLun 27 Avr - 16:50

Ma tiana chérie moi aussi je suis devenu accro a twitter je rentre je tweet dès que je rentre e cours et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Life's good ♪ Empty
MessageSujet: Re: Life's good ♪   Life's good ♪ EmptyJeu 30 Avr - 19:53

Ma tinana , qu'esque je serrais san toi heiiin? et nos convers tard
le soir en se demandant qui était le bourré qui avais sortir que le papa
noël disais " ho ho ho " et plein de chose comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Life's good ♪ Empty
MessageSujet: Re: Life's good ♪   Life's good ♪ EmptyJeu 30 Avr - 22:39

Ta vie est beaucoup trop parfaite Mdrr
Toujours atteinte de cette maladie bizare venue des states que personne ne connait a c'que je vois Life's good ♪ 375815
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Admin
Tiana


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Life's good ♪ Empty
MessageSujet: Re: Life's good ♪   Life's good ♪ EmptyMer 6 Mai - 11:40

    Don't worry, be happy ♪
    Ça fait deux semaines que je suis malade, malade de quoi? Je fais de l'hypotension où un truc du genre... Et la Twilighteuse de l'épisode précédent a décidé de me donner 10 médicaments à prendre par jours (WAHOUU Life's good ♪ 312123) Limite j'ai l'air d'une droguée avec tous les trucs que j'avale. Ma mère m'a même lancé une réflexion du tonnerre qui m'a fait pensé à madame la doctoresse "On dirait le docteur House, tu prends des cachets toute la journée et tu as presque la même démarche actuellement" euh... no comment Life's good ♪ 618657 Genre je marche comme un gars à canne hého! Mais ça c'est à cause de ma baisse de tension et mon augmentation de rythme cardiaque qui veut pas baisser, du coup quand je me mets debout je vois pratiquement rien pendant 3 minutes jusqu'à ce que ça revienne à la normal. J'étais en train de me dire que j'ai rien demandé pour mon anniversaire qui approche (environ un mois) j'ai pas envie de me lever et de faire comme si tout était normal le jour de mon anniversaire hé!! Vous allez me dire "oh elle pense qu'aux cadeaux cette fille, y a des choses plus importantes dans la vie" mais mettez vous à ma place: vous avez la chance de pouvoir recevoir ce que vous voulez deux fois dans l'année (en comptant noël ça fait 2) et vous faites rien, avouez que c'est débile! Du coup je souhaite fortement obtenir mon Blackberry. Elle ne peut pas me refuser ça après tout! Déjà j'vous ai pas raconté mais ma mère a réussi a bloquer l'accès à mon portable sans le faire exprès . Sur le LG KS360, le code pin s'écrit obligatoirement avec les touches tactiles et comme ma mère et les nouvelles technologies ça fait deux, elle a pas réussi a maitrisé et à tapé n'importe quoi du coup on l'a prise pour une voleuse et PAF portable bloqué! Non je n'étais pas en rogne quand elle me l'a dit, j'ai plutôt eu un fou rire en imaginant ma mère s'énerver contre mon portable xD. Je lui avait prêté parce qu'elle avait plus de crédit et qu'elle devait voyager du coup en tant que gentille fille je lui ai prêté mon portable sachant que je ne comptais pas quitter la maison durant le week end. Comment j'ai fait pour prévoir le "non-quittage de maison" ? Je résume, je fais de l'hypotension FAUT SUIVRE! J'arrive à peine à me mettre debout alors... Encore heureuse que miss Twilight m'a pas envoyé à l'hopital autrement j'aurai fait une crise cardiaque en direct et ça aurait été à la morgue qu'on m'aurait amené. Je me demande ce que pense mes "camarades scolaires" de ma longue absence. Ils doivent surement penser des trucs du genre 'je sèche" ou alors " non c'est pas son genre de sècher, elle est juste tout le temps malade, un vrai cas cette fille" que de belles pensées en ma direction. Bon j'arrête d'écrire, je dois m'occuper de ma galerie coppermine qui me déforme mes thumbnails Life's good ♪ 618657 Je demande partout de l'aide, j'ai eu une demi réponse "avec Stramm" cooool mais ça je sais Life's good ♪ 748367 Ca m'a pas trop aidé mais je lui ai précisé ma pensée et j'espère qu'elle va bientôt me répondre, la webmiss semble gentille Life's good ♪ 666546
    Bon au boulot Titi ! A bientôt les amis !(Ça rime Life's good ♪ 179188 OK JE SORS --')
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessavenue.skyrock.com/
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Life's good ♪ Empty
MessageSujet: Re: Life's good ♪   Life's good ♪ EmptyMer 6 Mai - 12:16

Ma titi que j'aime fort , j'ai encore perdu ton msn , nos convers a 3 m'manque.
I miss Youu Life's good ♪ 95458
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Life's good ♪ Empty
MessageSujet: Re: Life's good ♪   Life's good ♪ EmptyMer 6 Mai - 12:51

Haha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life's good ♪ Empty
MessageSujet: Re: Life's good ♪   Life's good ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life's good ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is a good life ♪~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: