Talking-Melody
Ado et n'as pas la vie toute rose.... 09061305260299082
Talking-Melody
Ado et n'as pas la vie toute rose.... 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ado et n'as pas la vie toute rose....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptySam 25 Avr - 20:49

Chapitre 1 : JE veux tout recommencer a zéro....


Depuis quelques temps j'en ai marre.Mare des filles qui me servent d'amies, marre de la ville ou je suis, marre de ma tronche.JE voudrais partir de cette ville pourri ou un certain 7 octobre 1996 je suis arrivée dans ce monde .Pourquoi cette envie de partir? je sais pas j'en ai marre je voudrai partir dans un autre ville m'attacher a des gens nouveau et nouvelle quelques part connaitre personne pour pouvoir apprécier la solitude.J'en ai vraiment marre de pas pouvoir faire ce que je veux.Sortir avec mes copines. sa je peux pas car ma mère ne peut plus se voir une de mes copines et vu que les 2 amis avec qui je peux sortir sont toujours fourré ensemble bah je dois toujours sortir des excuses bidons pour dire que je peux pas sortir.La dernière en date : Je peux pas sortir jsui punie parce que j'ai toujours pas rangé ma chambre.A force j'en ai marre je voudrai arriver dans une nouvelle ville avoir de nouveau amis un nouvel appartement avoir le portable que je veux ( un Blackberry) sortir faire du shopping au moins une fois dans la semaine.En gros j'ai un énorme besoin d'évasion et cette été pour une fois que je veux aller en colo ma mère dit qu'elle peut pas.Selon ma mère je peux rien faire.Je porte presque toujours les meme fringues pour la simple et bonne raison que je m'achète des nouveau habits qu'une seul fois par moi et c'est jamais des vêtements que j'adore.Et vous allez me dire bah parle en avec tes copines.Bah justement je peux pas car les amies que j'ai sont des simple copines je fais la faux cul et j'assume (enfin pas devant elle^^).Car la plus part des gens a qui je m'attache sont toujours a des kilomètres de moi.La preuve avec ma Sunny d'amour et notre passion pour les Cheetah x) elle habite a marseille et moi dans un bled pourri.Ou encore une amie qui est en vacances a Barcelone une des viles que je veux visiter plus tard et aller voir la cathédrale de la Sagrada Familia (petit clin d'eoil a ma sunny d'amour qui comprendra pourquoi).Je voudrai partir et avoir des gens sur qui comptait réel qui sois devant moi en chair et en os.J'espère qu'un jour sa deviendra vrai^^.En passant le GF38 on perdu 1-0 contre Rennes je crois ou je sias plus qui heureusement que j'ai aps regarder le match meme si mon équipe qui joué.Mais c'est deja bien ils sont arrivés en demi-finale de la Ligue 1 c'est deja un grand pas.



Deuxième chapitre je sais pas quand^^
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 11:47

Tu devrais dire à ta mère que c'est pas elle qui choisie tes amis. Parle avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 12:42

Mais je lui ai déja parlé elle vuet rien entendre.Mais y'a aussi des moments ou je vois qu'elle a raison par rapport a ce qu'elle pense de ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 13:12

J't'ai promis qu'un jour on fera du Shopping ensemble, t'inquietes, je tiens mes promesses (L)
J'comprends c'qui passe avec tes "copines", c'est quelques fois mieux d'etre avec des faux culs que personne ... Essaye d'aller vers des personnes que tu connais simplement par " bonjour / A+", des personens avec qui t'a pas l'habitude de rester, juste pour changer un peu ..
Niveau "Evasion" J'comprend aussi, genre les parents qui font leur crises de "Tu sors trop, tu t'prend pour une grande " ou alors que des qu'tu leur parle c'est " J'veux rien savoir, c'est moi qui decide" .. Essaie d'amadouer ta mere, et de lui faire prendre gout a ce que TOI tu aimes, mais en douceur, & puis peut etre que ca marchera dans le sens inverse ..
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 13:26

Ma mère je peux rien faire^^ j'ai essayé plein de solutiosn pour avoir mon BlackBerry elle veut pas alors que c'est tout simple^^
et ma sunny chérie t'a interet a tenir ta promesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 13:32

T'inquietes :P
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 17:55

Ma petite chérie , je suis un peut dans une situation que toi , je joue
la Faux cul pour aussi me protégé , car j'ai peur . Seulement je pense
que ta maman a peur car dehors c'est dure , mais il faudra que tu lui en parle ,
que tu lui explique , ou a une autre personne de confiance de ta famille, (moi perso
c'est ma tata) . Tu sais , t'es amies sont pas contente c'est la même , vaut mieux êtr
e seul qu'avec des sorcières. Ne t'inquiète pas , un jour elle comprendra , j'avais un peut
se prob avant , ma maman voulais pas me laisser dormir chez mon père , et un jour elle m'a lâcher a force =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 18:11

Chapitre 2 : Je veux mon BlackBerry


Alors vous allez me dire au arrête avec ton petit caprice.Ben nan j'arreterai pas.Vous savez pourquoi??? Parce que a un moment je l'aurai mon BlackBerry.Ma mère ne veut pas que je change de portable car je l'avais soulé pour avoir celui que j'ai.Mais le problème avec celui la c'est que je peux meme pas envoyer de MMS tout simplement parce que j'ai pas un forfait mais ma mère me recharge tout les mois la carte.Et aussi le second soucis c'est que j'arrête pas de faire tomber mon portable.Je suis pas douée c'est sur.Alors la solution que j'ai trouvé qui est toute simple et qui ne fait pas payé plus ma mère que maintenant c'est qu'elle me prenne a forfait chez bouygues avec comme portable mon cher BlackBerry chéri pour juste 29 euro.Après elle payera toujours 2o euro tout les mois mais elle veut pas :S et je peux meme pas me 'acheter moi meme parce que j'ai pas de sous donc je peux pas économiser^^.En sachant que le BlackBerry tout seul chez Bouygues Telecom c'est qu'il coute 2oo et quelque euro donc sa fait cher et meme en économisant les sous que j'ai a noel j'ai que 6o euro donc donc dix ans j'y suis encore alors j'ai pas d'autres solutions pour avoir mon BlackBerry et c'est pas mon père qui va m'en acheter un d'autant plus qu'il sais meme pas que j'ai un portable.Alors si vous avez une solution ou si vous voulez m'offrir le BlackBerry pour mon anniv ou pour Noel j'accepte avec plaisir (nan je dec ne vous inquiétez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 18:17

Bienvenue au club de " je fait tout le temps tombé mon pauvre portable "
moi aussi j'ai becté pour avoir mon portable , parce que dans mon ancien
ma mère me l'a cassé , et je m'était retrouvé avec un vieux machin de la guerre.
Mais si ton papa peut te l'acheter négocie avec lui et laisse tombé pour l'instant
avec ta maman. t'es parents sont séparé?
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 18:36

Mes parents sont divorcés mon père est remarié et il a eu une fille avec ma belle-mère
alors en plus il a trahis deux promesses qu'il avait fait a ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 20:25

Ha , bienvenue encore au club des papas mitos =S le miens c'est a moi qui trahis
Revenir en haut Aller en bas
Baliverne-x

Baliverne-x


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 20:39

Franchement, je te comprend. Entre les père qui tiennent pas leurs promesse et les mère qui écoutent pas, c'est pas une vie qu'on a =S
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 20:55

Chapitre 3 : My dream


Mon rêve c'est d'aller dans plusieurs villes du monde.Barcelone (Espagne) , Londres (Angleterre) , Los Angeles & New York (Etats-Unis), ROme (Italie) et pleins d'autres.Et aussi plus tard je voudrais aller aux Etats-Unis pour aller dans une école pour la comédie, le chant et la danse mais problème : Je suis timide.Donc va faire de la comédie si tu es timide.Moi c'est pas timide timide c'est TIMIDE (je sais vous voyez pas la différence^^). En cours j'espère toujours que la cloche sonne pour sortir avant que j'ai a parler alors en plus quand en francais on doit passer devant tout le monde pour faire des petites scènes de ce qu'on étudie je demande toujours a ma mère de rester a la maison (pour sa ma mère et plutot cool) mais la prof a toujours un truc et comme par hasard je suis obligée de passé.Alors j'essaye de tout faire pour surmonter ma timidité mais j'y arrive pas.Et faire de la comédie c'est pas juste un rêve de petite fille je veux vraiment faire ca mais je dois me rendre a l'évidence jamais je sentirais le bois des planches sous mes pieds ou d'être devant les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyDim 26 Avr - 21:39

Ne dis pas sa, qui te dis que tu vas pas vaincre ta timidité ? Mdr' ^^
J'sais pas comment expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyJeu 30 Avr - 19:28

Chapitre 4 : Une de mes raison de vivre


Ma principale raison de vivre : MA SUNNY D'AMOUR.Alors quelques moi qu'on se conait et pourtant on se laches plus.Entre mes délires sur msn mes moments de déprimes bah t'es toujours la pour moi et saches que moi aussi je serai toujours la pour toi.On se l'est promis aujourd'hui nous deux c'est pour la vie et c'est gravé a tout jamais.Vivement qu'on sois plus grande pour qu'on ailles faire du shopping.Je te les dit tu es ma meilleure amie et ca c'est pour la vie personne n'arriverao a nous séparé c'est promis.Et on l'aura notre BlackBerry x)
enfin bref tout ca pour te dire
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyJeu 30 Avr - 19:34

C'est trop jolie se que tu lui a écrit =) Ado et n'as pas la vie toute rose.... 95458
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyJeu 30 Avr - 22:37

j'ai plus les larmes aux yeux que tout a lheure sur msn xD
j'arrive a rien dire, c'est trop gentil c'que tu dis Ado et n'as pas la vie toute rose.... 95458
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyLun 4 Mai - 21:03

Deux autres raisons de vivre : La Danse et la comédie



J'ai toujours adoré danser je me revois toute petite a Noêl quand la mère de coeur de ma mère son meilleur ami (a ma mère^^), la femme du meilleur ami de ma mère et les 3 fils ont passé le noêl avec nous.Magnifique soirée.Msique a fond, on entendait les voisins gueulés mais c'est po grave.Moi je me dandinais au milieu du salon avec ma sorte de famille adoptive (pour le meilleur ami de ma mère et tout^^) ils étaient tous mort de rire.Comme disait Lionel (le fils au meilleur ami de ma mère) : PLus tard toi tu sera danseuse.Plus tard j'aimerai rentrer dans une école de danse mais autant dire que c'est pas possible j'ai pas encore chercher les tarifs mais je préfère pas regarder.Car si j'ai deja du mal a trouver de l'argent pour me payer mon blackberry je fais pas aller loin si je veux aller dans une école de danse.Mais c'est un passe temps qui me libère.je asis pas dansé c'est sur^^ mais dès que j'écoute de la musique je danse je vois un film ou les chorégraphies sont superbes j'essaye de les refaire.J'adore la comédie.Pourquoi j'en ai aucune idée.Peut être parce que je joue a la perfection le rôle de la fille qui a la joie de vivre mais qui souffre en silence pour inquiéter personne.Mais bon j'ai décidé une chose.Demain a la fin de mon cours de francais je vais voir ma prof pour lui expliquer que je veux faire de la comédie plus tard mais que je suis hyper timide et bla bla bla^^.J'espère en tout cas qu'elle pourra m'aider.Je croise les doigts et j'espère surtout que j'aurai le courage d'aller la voir a la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyLun 4 Mai - 21:15

Bonne chance, J'te Soutiens A Fond (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... EmptyVen 15 Mai - 18:22

Trop Happy pour pleins de choses en ce moment

sa arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty
MessageSujet: Re: Ado et n'as pas la vie toute rose....   Ado et n'as pas la vie toute rose.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ado et n'as pas la vie toute rose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: