Talking-Melody
Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . 09061305260299082
Talking-Melody
Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .

Aller en bas 
+2
Océew
Sunny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMer 22 Avr - 15:19

EST CE QU'UN ADMIN POURRAIT SUPPRIMER MON JOURNAL?
MERCI .


Dernière édition par Sunny le Lun 4 Mai - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMer 22 Avr - 15:24

Han copiteuse; nan j'rigole j'men fiche ^^
T'est comme moi " tu fais quoi ? " toute les deux minutes Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMer 22 Avr - 15:25

Sinon ya : Sinon, ca va ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMer 22 Avr - 15:26

Où sinon; ta fais quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMer 22 Avr - 15:29

J'ai mangé d'la glace & toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMer 22 Avr - 15:29

Mdrr'

Euh; j'attend mon copain, il vient à 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMer 22 Avr - 15:36

tu t'es manquée :P
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMer 22 Avr - 15:50

Aujourd'hui, je prends ma vie en main, marre de glander sur l'ordi comme une pomée d'la vie !
Marre d'etre en retard en cours, marre de manger de la glace quand y a rien a faire, & marre d'etre une LIMACE qui fout JAMAIS RIEN ...
Sunny est en rebeillon .
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMer 22 Avr - 15:54

Je te supporte dans ton rebeillon Sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMer 22 Avr - 16:11

Allé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyJeu 23 Avr - 21:15

Episode 2 : Comment il est trop beau le petit la bas ! - Arrete, il doit avoir 3ans --"


Ma journée, qui a commencé a 10:12 precisement ( Hein Oceew :P) fait partie des meilleures journées d'ma vie : J'suis allée au parc avec Serena & toute sa famille, & de la on pouvait voir le Magnifique Marseille, le vrai, Avec les mouettes, le soleil qui tape, l'eau d'la mer qui sintille, Magnifique ! On a joué comme des gamins genre " Loup Glacé", cache cache, meme qu'un petit m'a invité a boire du café avec lui ^^ ( mais j'l'ai laissé avec la soeur a serena, trop jeune pour moi :P ) On a imité nos profs, on a deliré avec un petit qui s'appelle Franck ( & ce mec c'est Hulk junior, poua la force qu'il a ! ), une petite m'a racontée sa vie & la soeur a Serena arretait pas de crier comme une tarée pasqu'elle pigeait pas pourquoi c'tait les grands qui commandent ( Tiens, moi aussi --")
Apres, la famille a serena (ses 2 soeurs & sa mere ) sont rentrée & nous on a fait St Ferreol ( c'est une rue avec QUE des boutique (L) )
& on a vu Abdelkader Bora Bora, & serena elle a sorti " Il a changé " & j'ai fait " encore plus moche" & elle a fait " On dirait qu'il se rase --" " & apres on s'est arreter d'un coup sec & il a est pas a meme pas 1 metre de moi j'avais envie d'lui flanquer une lhngilgn de baffe :@

Je suis amoureuse de Marseille (L) Un gros tresor, une grande famille cosmopolitaine.
Prochain Episode : Ceux & ce qui me permet de vivre (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyJeu 23 Avr - 21:46

Je suis contente que tu aille bien ma chérie =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyJeu 23 Avr - 21:52

J'suis desolée de pas pouvoir dire pareil :s
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptySam 25 Avr - 11:35

Ouiiiii (L)
Ma shérie a cause de qui tu te leve à 10h12 =$
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyDim 26 Avr - 18:00

HS : aujourd'hui il a plut ( j'ai hesité a mettre pluvut mais jme suis dit " naaan, parle bien la france sarah ! " )
& c'etait trop biiien ! Genre Reveil a Midi, pas de p'tit dej, direct le dejeuner normal, T-shirt avec la tete a Toutankhamon dessus (Made in Egypt, héhé), jean bizare & converses pourri, j'l'a sent bien cette journée ^^

Ps: Mon rebeillon, une autre fois peut etre xP
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyDim 26 Avr - 18:08

tinquiéte je te soutient aussi dans ta futur rebeillon , si tu a passé une bonne journée c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyDim 26 Avr - 21:28

Pareil que Blondie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMer 29 Avr - 13:46

J'ai une vie merveilleuse, des parenst qui bossent tout le temps pour payer le college privé de leur fille ainée ( Moi :P), une mere qui je crois me deteste, un pere qui en a rien a battre que j'fasse partie des meilleurs eleves, une soeur qui a l'air d'une barbie brune de 8ans que j'ai envie de tuer & un frere qui est trop insolent pour son age, joue tout l'temps dans la rue au foot & n'hesite pas a demander a des gens " Yo mon pote, tu joues ? "
Hier, j'ai sans doute passé la meilleure soirée de ma vie : Il fesait frais dehors & on jouait au foot avec mon frere ( 6ans, j'rappelle ) & un pote a lui ... 2 gars pas forcement jeunes :P Ont joué avec nous, & c'est quand ils m'ont dit
" Fait attention a toi ma soeur et ne fini pas comme les rebeu d'ici qui font les gentils mais qui fument & qui boivent "
Que j'ai compris que dans la vie, soit on est amis, soit on est ennemis, soit on est quelqu'un de bien, soit quelqu'un de mauvais, soit on aime ou on deteste, y a pas de juste milieu .
Je remercie mes parents d'etre venu a Marseille, sans ca, j'aurai pas cette vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyJeu 30 Avr - 19:51

Marseille a l'air d'être tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyJeu 30 Avr - 22:35

C'est le cas :P
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyDim 3 Mai - 19:10

Lever : 11h30 --' rangement vite fait, meme pas de ptit dej --"
13 H : Toute la famille sauf mon pere a Quick, Menu Long Fish, M'entends tu ?
13h15 : Myriam, ne fait pas l'afamée devant les frites,merci =D
13h35 : Tous au Panier !!!! & Mxrde, on a laissé le ballon a la maison --'
13h45 : Yaniss & Sarah galere pour ouvrir la porte : MAZETTE DE MAZOUTE !
13h55 : Il est ou le ballon deja ?
14h20 : Sarah, tu tires trop mal --' / Pendant ce temps, une petite fille blonde va s'assoire a coté de Myriam (ma barbie brune de soeur--') & elle veut plus partir .. Haha, y a ces parents qui galerent xD
15h : Yaniss & Sarah on soif ..
15h15 : 3 Pago orange ! A non, 2 pago orange & 1 ananas pour Sarah! Monsieur, z'avez oublié un Pago Orange, en plus myriam elle voulait un jus de pomme ! Bon bah Finalement, c'est Orange Pour yaniss & Myriam & ananas pour Sarah .. & 12.20 pour maman .. L'etait bon le café ?
16h : Jpeu jouer au foot avec vous ? Nan, tu tires trop mal, va la bas barbie, tu va tprendre un balon dans la tete --'
16h30 : On Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentre !!!!!!!!!
16h31 : M'en fous, dis yaniss, apres, j'vais jouer en bas d'l'immeuble .. (reves toujours --')
16h40 : Mamaaaaaaaaaaaaan, j'peux avoir ce collier Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . 139883 ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
17h : C'est moi qui va au toilettes en premier !!!! Nan C'est moi ! Nan !

Ma derniere journée de vacances, la meilleure Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . 95458


Je prefere supprimer mon journal, sa sert a rien & puis de toute facons un journal intime, c'est intime :P
En plus, j'me sentirais trop mal vis a vis de certaines personnes :s
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyLun 4 Mai - 20:21

Les marrente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyLun 4 Mai - 20:53

Bah ma suny pourquoi tu te sentirai mal vis a vis de certaines persones? :O
enfin bref ta journée a du etre super ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flawless-Mkay

Flawless-Mkay


Messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyMar 19 Mai - 18:16

Ne supprime Pas Ce Journal Ma puce (l)
Je Savait pas que Cetait Toi Enfin Tu Vois ^^
Ton avatars Est Super
Je Tadore Meme Si Je NeTe Connais Pas Vraiiment
Tu es Genialll


Je T'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://Flawless-Mkay.skyrock.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . EmptyDim 24 Mai - 22:39

Hahaha Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . 95458
J'aimerais attrapper quelqu'un et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur & que je n'ose pas dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty
MessageSujet: Re: Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .   Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde La peche, & Heu', n'avale pas le Noyau hein Mdrr' (Rohff). Sunny .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunny se re-re-re-re-Presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: