Talking-Melody
Le journal intime; d'une no-princesse. 09061305260299082
Talking-Melody
Le journal intime; d'une no-princesse. 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le journal intime; d'une no-princesse.

Aller en bas 
+4
Tiana
Sunny
Lauryl.
Océew
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 0:30

Le journal intime; d'une no-princesse. Ssa40010

Peax: Moi & Ma Soeur



Ici, tu vas découvrir mon histoire...


Je commence par le commencement; moi mon histoire à commencer il y a 13 ans et demi, le 15 août 1995. Petite fille, heureuse qui ne affile qui les bêtises du genre: monté sur une fenêtre puis m'assoir au bord alors que j'habite au 4ème étages. Puis sinon, quand j'me suis colorier en noir partout dans mon corps --'. Une fois en vacances, dans les manèges où on dois attrapés un pom-pom; moi je l'attrapé, et le gars qui fessais fonctionner le manège dés que je passer il enlever le pom-pom Le journal intime; d'une no-princesse. 748367 . Plus le temps passe, et plus je m'attache à mon meilleur ami; mon tout, mon double, mon jumeau, ma photocopie... On en n'a fais des conneries ensemble ptain; une fois on été chez moi, et comme on n'avais fini de manger j'ai dis à mon meilleur ami - " vient j'vais te raconter une histoire " puis on quitte la table et on v'as dans la chambre à ma soeur, et ensuite j'lui dis - " tu sais ta maman elle est grosse ? " puis il me dis - " Han ! " après j'lui dis - " mais ne tent fais pas; moi ma maman elle à un gros cul " puis il me dis - " Han; j'vais le dire ! " et je lui répond méchamment - " Ta gueule; tu le dis pas, sinon j'te cause plus ! " et nos mères avais tout entendus; et elle rigoler à un point. Encore ? Bon d'accord, je continue; une fois on été dans un magasins et on n'étais avec un ami; puis on n'a commencer à faire un cache-cache dans le magasin et les gars de sécurité me demander quesque je fessais ? Ma réponse; je cherche deux amis. Après il a rigoler; j'ai plus rigoler se jour la [/font]Le journal intime; d'une no-princesse. 429580 je vous jure à qu'elle point, se gars la est unique. Aujourd'hui, quand il parle il bugue vraiment à un point, alors j'lui apprend à parler le FRANÇAIS ! Mais comme moi j'parle pas vraiment bien la france, ça va être difficile mais ça va être drôle Le journal intime; d'une no-princesse. 346925 Maintenant j'vais vous parler de la personne qui à crée mon avenir & qui à rendu mes rêves possible; j'ai nommée Blondie; grâce à elle, je sort avec un mec extraordinaire, si elle n'aurai pas étais la, je ne sortirai pas avec lui; mon idéal masculien. Comment la remercier ? Blondie, merci, merci, merci, merci mille fois, merci énormément, si tu savais a quelle point je tient à toi, ralala. Avec lui c'est des heures de rigolade, des heures de calins et le 20 avril, il m'a embrasser pour la premiere fois, enfaite moi j'suis timide ( en amour et même quand je connais pas xD ) alors qu'on sort ensemble depuis le 22 octobre 2008; vous allez me dire - " mais c'est débile de sortir avec une personne qu'on embrasse pas ! " bah moi j'vais vous répondre; j'vous emmerde mdrr'.

J'ai finie pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 15:01

Merci ma chérie de m'avoir cité , (L)
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 15:02

De rien; c'est juste la vériter , sans toi j'serai pas avec lui Le journal intime; d'une no-princesse. 95458
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 15:05

Commo esta Mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 15:06

Je vais aller écrire le mien =)
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 15:06

J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 15:08

vous etes en train de casser mon aprem' Hyper ennuyeux =D
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 15:13

Ha ban; trop cool :P
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 15:25

lol océe a quand le prochain chap? tu peut en faire un sur chaque personne importante pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 15:27

Se soir héhé ^^
Celui la il sera sur ma meilleure amie <3

EDIT : J'le fais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 15:34

Dack =)
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 15:40

Le journal intime; d'une no-princesse. Im000410
Peax: Ma Meilleure Amie


Ma meilleure amie, sans elle je ne serai plus la.

Comment décrire tous se qu'elle à fais pour moi ? Comment vous le dire ? Y'a eut plusieurs froid entre nous. C'est vrai, on ne peux pas le contre-dire même parfois j'me demandais si notre amitié allé être plus forte que cette embrouille qui à fais bobo à nos fesses. Ma meilleure amie elle s'appelle Charlotte, elle a 14 ans; plus vieille que moi mais elle en n'a pas beaucoup dans le cerveaux. Normal parce-que avec une best comme moi faut réussir à le garder son petit cerveau Le journal intime; d'une no-princesse. 924300 Si a plusieurs moment, elle m'aura laisser tombé, j'me serai jamais relever. Nos délires; on en n'a pleins dans la tête, genre une fois on étais au téléphone et moi j'lui dis " en se moment je met que du blanc, du noir et comment sa s'appelle ! " après elle me répond " Euh; moi c'est le noir, le blanc & le gris " j'lui fais " ah voilà le gris, je l'avais oublier celui la ! Le journal intime; d'une no-princesse. 192170 " Des délires, il y en n'a tellement; encore elle connais mon cousin, le meilleur des cousins Le journal intime; d'une no-princesse. 844965 ; puis elle me dis " Dis a Gary qui jambe sexx elle l'aime " puis je le hurle; devant mon père et la réponse de mon cousin; ah okay, t'en mieux. Puis après j'le regarde j'fais " han le batard ! " puis il me tape, comme d'habitude quoi xD. Mais ma meilleure amie c'est pas que délire sur délire ( quoi que ; enfin si ) mais ma meilleure amie c'est aussi mon réconford; elle à toujours été la pour moi, et je ne sais pas comment j'pourrai la remercier. Je ferai tout pour elle; je peux parler avec elle sur msn ou au téléphone juste qu'a tard dans la nuit en sachant que le lendemain j'ai cours, elle peux me téléphoner à n'importe qu'elle heure de la nuit & même de la journée. Ma meilleure amie , c'est la best of the best , la plus belle , la plus gentille , la plus marrente , la plus folle , la meilleure quoi. Ma meilleure amie; vous entendrai toujours parler d'elle. Je l'admire, je l'adore, je l'aime, je l'a surkiff. Même un je t'aime n'est plus suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 16:13

Trop beau se que tu lui a écrit , (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyMer 22 Avr - 16:46

Blondie. a écrit:
Trop beau se que tu lui a écrit , (L)
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyJeu 23 Avr - 13:44

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyJeu 23 Avr - 13:55

Le journal intime; d'une no-princesse. 21497910
Peax: Pourquoi ?

Cette scène troune en boucle dans ma tête... Le journal intime; d'une no-princesse. 748367

Moi j'aimerai savoir pourquoi, sa tombe sur moi ? Pourquoi je continue à le croire ? Pourquoi on me dis se qu'il m'a dis c'étais faux ? Pourquoi est-il rentré dans ma vie ? Mais en tout cas, une chose est sur c'est qu'il n'est pas rentré dans mon coeur... Juste c'est parole qui m'ont fais mal; juste j'vais expliquer quesqu'il m'a dis.. Je devais avoir dans les 7-8 ans et cette homme, on peux pas appeller sa une homme mais plutot cette ordure de mec. Il voyais dans l'avenir dans les mains, c'étais un ami à ma mère et le pire c'est que ma mère&ma marraine continue à le voir... Enfin bref; il m'a dis que moi je tomberai dans un comas profond a cause d'un accident de voiture. Maintenant à cause de sa; moi je ne veux pas apprendre à conduire, quand je suis dans une voiture j'ai peur mais je ne le montre pas. J'ai peur de dormir, pour ne pas me réveiller le lendemain, j'ai peur de tombé dans le comas. J'ai peur de tous perdre, j'ai peur, j'ai mal, je souffre . Le journal intime; d'une no-princesse. 748367 Mais le pire c'est quand je le vois dans la rue, il me dis " bonjour Océane " comme si de rien n'étais, comme si il avais rien dis, comme si il m'avais pas détruit, comme si c'est mots étais éffacer. Comme si mes larmes n'avais pas exister, comme si il étais parfait... Mais il ne croix pas qu'il vas s'en tirée comme sa parce-que moi il ma détruit et parce-que sa fais mal et parce-que ma vengeance n'aura pas lieu, de peur qu'il me redétruit... Peu-être banal pour vous mais pour moi c'est vraiment dur. Le journal intime; d'une no-princesse. 748367

Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyJeu 23 Avr - 15:21

Mais qui te dit qu'il a vue juste?
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyJeu 23 Avr - 15:22

Je ne sais pas mais moi je suis naïve et j'peux rien n'y faire mais j'en suis sur qu'il dis vrais Le journal intime; d'une no-princesse. 748367
~ Vivre dans la peur, sa fais peur
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Tiana
Admin
Tiana


Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyJeu 23 Avr - 21:08

Personnellement ces trucs j'y crois pas. Tu devrais pas prendre tout ce qu'il dit au sérieux les voyants se trompent limite tout le temps - sauf coup de chance -. Tu devrais pas te tracasser pour ça /
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessavenue.skyrock.com/
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyJeu 23 Avr - 21:13

Tiana a raison
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyVen 24 Avr - 14:02

J'espere que vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyVen 24 Avr - 22:31

Oui arrête d'y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptyVen 24 Avr - 22:32

C'est tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Chouchou`

Chouchou`


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Espagne.

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptySam 25 Avr - 10:34

Je suis d'accord avec Tiana moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. EmptySam 25 Avr - 20:30

Je suis d'acc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal intime; d'une no-princesse. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime; d'une no-princesse.   Le journal intime; d'une no-princesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime; d'une no-princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♫ D é t e n t e & F l o o d . :: ■ Journaux intimes.-
Sauter vers: