Talking-Melody
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 09061305260299082
Talking-Melody
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 09061305260299082
Talking-Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3

Aller en bas 
+8
Océew
Flawless-Mkay
Maaria
MangoSmoothie
Lauryl.
Kate*
Sunny
`Liys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océew

Océew


Messages : 655
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Boboch City (Aa'

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:03

J'adore le dernier (xL'
Revenir en haut Aller en bas
http://decodeofher.skyblog.com
Sunny

Sunny


Messages : 667
Date d'inscription : 17/04/2009

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:40

J'aime beaucoup, & puis ton style .. .Whaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:18

mon préféré est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Flawless-Mkay

Flawless-Mkay


Messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2009

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:08

MAGNIFIQUE :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Flawless-Mkay.skyrock.com
FunnyChina

FunnyChina


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 18:32

juste BEAUTIFUL
Revenir en haut Aller en bas
http://funnychina.skyrock.com
EnchentedMagic

EnchentedMagic


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 26

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:44

Grosse Préférence pour celle de Keira et Vanessa Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 95458
Revenir en haut Aller en bas
http://EnchentedMagic.skyrock.com
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:40

    Merci beaucoup . ♥️
    Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate*

Kate*


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : in my world

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:06

L'avatar je le trouve un peu lent (mais c'est peut être mon ordinateur^^)
sinon le blend j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
whitney

whitney


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:15

Nan c'est le logiciel je crois j'ai le même et c'est lent aussi ..
Sinon j'aime trop le moment de l'avatar ! =P
& la créa rien a dire à part Bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-cyrus.skyrock.com
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:48

    Merci & oui, c`est le logiciel, j`ai essayé de le faire plus rapide mais ça marchait pas !
    Deux nouveaux Headers dont un de Misha qui est horriblement laid ! ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
whitney

whitney


Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:19

Haaan Magnifique ! Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 139883
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-cyrus.skyrock.com
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 4:37

J'aime beaucoup moi Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 95458
Revenir en haut Aller en bas
`Liys

`Liys


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2009

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:46

    Haan merci beaucoup . Contente qu`ils vous plaisent .
    Ashley Greene pour une amie qui la joue sur mon forum . ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauryl.
Admin
Lauryl.


Messages : 647
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:05

dommage pour la qualité =S
le dernier est monpréféré
Revenir en haut Aller en bas
Flawless-Mkay

Flawless-Mkay


Messages : 409
Date d'inscription : 19/04/2009

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:43

Haaan :o
Le Dernier Est Mon Preferé.
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Flawless-Mkay.skyrock.com
Margaux*

Margaux*


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26
Localisation : Villeurbanne

Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:26

Très Très Très Jolie Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 95458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3   Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ●● SMIL3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HerPeople fait sa Présentation :x
» Ninouh Fait Sa Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking-Melody :: ♪ G a l e r i e s . :: ■ Galeries des membres.-
Sauter vers: